NOUS CONTACTER

 

Vous avez un souci, une question ? Nous sommes là pour vous répondre ! 

Votre message a bien été envoyé ! Nous vous répondrons en moins de 24H !

FAQ

 
Comment suivre ma commande
 

Vous trouverez toutes les informations relatives à votre commande sur votre compte client, y compris votre numéro de suivi. 

Quelles sont vos options de livraison ?
 

Vous pouvez opter pour une livraison à domicile ou en point relais avec Shop2shop et Mondial relay.

 

Que faire si un article ne me convient pas ?
 

Contactez-nous ! Nous vous enverrons alors par mail une étiquette de retour et il vous suffira de nous renvoyer le ou les articles que vous ne voulez pas conserver. Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour indiquer que vous souhaitez effectuer un retour.

Vendrez-vous aussi des cosmétiques ?
 

Ce n'est pas prévu car nous trouvons qu'en France, les shops existants proposent déjà une gamme large et variée de cosmétiques coréens à des prix cohérents^^

J'habite sur Toulouse, puis-je récupérer ma commande directement chez vous ?
 

Oui ! Sélectionnez simplement l'option Récupérer ma commande à AMYSSHI. Vous recevrez un message lorsque votre commande est prête et il vous suffira alors de choisir un créneau parmi ceux proposés ^^

 

 

 

Livrez-vous en dehors de la France Métropolitaine ?
 

Malheureusement non pour l'instant mais la livraison vers les pays européens sera disponible courant 2022.

 

 

 

Vos produits viennent-ils exclusivement de Corée ?
 

Pour certaines références, oui. Pour d'autres, non. Nous travaillons dur pour pouvoir vous offrir à terme un site affichant fièrement Provenance 100% Corée et des négociations sont en cours avec plusieurs marques coréennes que nous affectionnons particulièrement et avons hâte de vous faire découvrir !